Forum de la guild Druchii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Druchii.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Darkness...

Aller en bas 
+17
A'lexia
Nao
LunatikFairy
kaileena
Pley
Zîpoù
Aquatic
BadBoy
Exdeath
DaRkGrEg
Dalael
Peneloppe
Basque
StormEdge
Ryle
LinkCloud
blawn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aquatic

Aquatic


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:51

A vrai dire, moi je sais plus du tout ce que je vais faire
Revenir a Druchii, aller a Darkness? .. è___é
Apparement tlm n'est pas pour la reunification :X
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud
Downup



Masculin Nombre de messages : 105
Guild : Druchii
Date d'inscription : 22/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:11

Bin ,on peut quand meme essayez de reformez darkness , qui ne tente rien n'à rien,et puis,non?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:20

Mais si c'est pour que Druch se scinde ne deux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:36

A part cam' qu'est ce qui te gène ? Moi aussi je l'apprécie pas trop mais bon on sait jamais et vu comme il se conecte souvent bin tu le verra presque jamais Wink et puis j'ai prévenu luna qu'on étais une guilde de déconeur donc qu'il allai pas nous fair chier sur le flood et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Basque
Hitokiri



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:50

J'ai appris que Cam' ne comptait pas accepter tout nos membres qui risque de postuler, qu'il verrait une fois la postu écrite. J'espere que ca va pas arriver, si nous acceptons, tout les membres de notre guilde qui postule a Darkness doivent être accepté.
J'aimerais bien qu'on me confirme ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:00

Ouaip chui d'accord avec Basquette sinon ça changera rien ou quasi rien de la situation dans laquelle nous sommes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:02

Oui oui tout les membres seront accepté sinon la réunification n'aura pas lieu, je seré le dernier a quitter cette guilde pour m'assurer que tout le monde as été pris Wink
Si il y as le moindre problème on reviendra la.
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:47

Moi je quitte si tous les Druch viennent >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
LunatikFairy

LunatikFairy


Féminin Nombre de messages : 4
Guild : Darkness
Date d'inscription : 02/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:34

Euh !..

Citation :
et puis j'ai prévenu luna qu'on étais une guilde de déconeur donc qu'il allai pas nous fair chier sur le flood et tout et tout...

si vous venez pour tout m'etre a l'envers et déconner c'est pas la peine ..ce qui est du flood un peu cest normal je comprend mais a moment donner y a des limites, administrer une poubelle c'est pas ce qui a de mieux. Je suis d'accord que vous imposiez vos lois , et je m'engage à les respecter seulement si vous respectez nos moyens de fonctionner sur le forum , et les bases de règlements... Pis sinon pourquoi vous n'arrêteriez pas de parler de cam' aussi comme sa? Moi quand je vois ' fait son salop en foret' sa passe pas trop non, cest des choses qu'on peux garder pour soit même, c'est facile de parler d'une personne sans qu'elle soit présente .... On fais de notre possible pour refaire une guilde qui en vaux la peine, alors on peux arrêter de jeter tout le blâme sur une personne et passer a autre chose non? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:52

Oui elle a raison, faudra calmer un peu le flood (surtout Kail' et Blu -npo-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
Zîpoù




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:55

Dans le forum darkness il y a une partie pour la dékonne et le flood est autorisé sur cette partie a partir du moment ou il n'est pas vulgaire, insultant ou rabaissant pour une personne, biensur qu'on va delirer,on deliré autrfois et il en sera de meme avec encore plus de peks lol!

aprés il y a d'autre parties qui ont pour but de parler de sujet qui tiennent a coeur a certaines personnes, tout ce qu'on demandes c'est que ces parties là ne soient pas pourries par le flood...

personnelement, si la postu est un minimum présentable il n'y a aucune raison pour quelle sois refusée...

nous comprendrons qu'on vous fait quitter une guild pour une autre donc nous ne sommes pas des robots et prendront cela en compte...

dans le cas ou cela ne fonctionnerai pas, je pense que blawn a trouver la bon moyen de rassurer tout le monde en partanrt le dernier...

en esperant vous accueuillir bientot...

zipo

ps : çà fait trés officiel nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryle

Ryle


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:22

Bon très bien, c'est à vous de voir ^^
Moi je ne vient pas, mais çe n'est pas un membre qui va tout faire foirer donc allez y pour voir si vous vous sentez mieux là bas Wink
Luna >>> ça ne me dérenge pas de lui dire en façe, au contraire mais là j'explique juste mon cas, pourquoi je n'ai pas envie de venir et je dis aussi ce que fait cam' en forêt. Même si le mot "salop" te dérange hé bien tant pis pour toi je le dit à ma façon.
Bon j'arrête là, je n'ai plus à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath

Exdeath


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 84
Guild : JP2 POWER X ANTI PEKA DEATH KILEUR
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:24

Moi je ne sais pas trop.Je crois que je prefere me tirer de toutes les guildes sauf Drakonia et devenir un gros noob. solitaire comme Lucky Luke Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Guild : Gathol (Pour l'instant)
Date d'inscription : 28/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:44

Vraiment désolé de vous embeté je sais que je ne suis pas membres de Druchii mais je voudrais juste dire que je trouve ces pas une bonne idées (vous avez dit de ne plus parlé de cam') mais il ma dit des trucs en msg ( je dirait pas quoi dans le fofo comme sa pour pas crée d'embrouilles) mais bon après ces votre choix moi je trouve ces pas une bonne idée.
Je suis désolé de m'incrusté comme sa dans la convers qui me conserne en aucun cas mais bon :s je voulais juste le dire ...
Après ne le prené pas mal svp.
Revenir en haut Aller en bas
A'lexia
CroqueuZ De Pomme
A'lexia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:01

Sois pas desolée apres tout t'a le droit de donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:26

Moi je ne vois pas en quoi ça ne pourrait pas être une bonne idée vu qu'on l'a déjà fait avant et tout allait bien! Faudra juste nous débarasser un peu de nos manières de Druchiiens genre flood exessif car il faut bien comprendre que ça ne fait pas marrer tout le monde... Pourvu qu'on soit unis dans notre décision, c'est tout ce que je demande moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
LunatikFairy

LunatikFairy


Féminin Nombre de messages : 4
Guild : Darkness
Date d'inscription : 02/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:50

je suis totalement du même avis que Darkgreg Smile

Et sinon Ryle, si tu pense que j'ai poster simplement parceque tu dis que le mot ' salop' ma déplu, c'est alors que tu n'a rien compris de ce que j'ai dis. Et ton cas est une exeption parmis tant d'autre ,Nous pourrions tous en sortir une comme ça tu sais.. cest un cas personnel, t'es pas oubligé de te justifié justement, si tu ne veux pas venir à cause d'une seule personne, je vois que l'ambiance général des membres et L'intéret de recrée quelque chose de bien ne t'interrese pas du tout, Tu a le droit apres tout c'est ton choix.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Guild : Gathol (Pour l'instant)
Date d'inscription : 28/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:50

Ben après tous vous faite se que vous voulez mais bon...
Je voulais juste dire se que je pensé que sa devrait resté comme ces
Druchii est une guild pour Pk pas pour être fort ou nombreux ou je sais pas trop...
Fin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
StormEdge
Tortionnaire Hérétique
StormEdge


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:29

Bon, ça commence à me saouler ça.

Il me semble qu'une réunification doit être bénéfique, que tout le monde doit être content et que ça se passe simplement, sans aucun problème.
Quand je vois ces 5 pages de différences de points de vu, de conflit avec une personne, de mépris envers d'autres, ça me gave pas mal.

Soit c'est unanime, soit on reste comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:46

>>>Storm :Bah on discute tous ensemble en exposant nos points de vues, nos inquiétudes et en examinant la situation! C'est bien que chacun s'exprime au lieu de rester dans son coin!

>>>Naokifwete : Mais Darkness est aussi une guilde PK, on ne devrait pas non plus être trop nombreux (vu que dans Druchii, comptons des inactifs, des seconds persos de membres qui sont dans Darkness ou même des seconds persos de joueurs qui sont dans Druchii.Ou même certains membres qui ne souaiteraient pas (re)venir chez Darkness). Sinon on va pas dire qu'on ne cherche pas à être puissants! Faut pas qu'on s'fasse rauxxer à tout bout de champ! Dans une certaine mesure, toutes les guildes PK cherchent une forme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:47

Si un membre veut pas cette réunification on la fera pas.
Je ne perdrai aucun membre dans cette réunification ça c'est clair (surtout ryle).
Après je crois que cam' as dis que il compter ne pas prendre certain membre au moment de postuler... Luna si on fais la réunification tout les membres qui se présenteront sur le forum Darkness seront pris on est bien d'accord ? Sinon il n'y aura pas de réunification.

ps pour ryle : c'est juste cam' qui t'ennuie ? Parce que pense aux autres si c'est seulement cam' tu l'ignore et luna fea le nécéssaire de son coter pour pas qu'il te fasse chier... en plus il viens pas osuvent donc on le verra pas souvent nan ? Tu sais pas beaucoup de monde lui font confiance ici... Moi en premier je ne lui fais totalement pas confiance mais je prend sur moi comme y as certaine personne avec qui je veut redéliré en guilde... (zipo, luna et ...)


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Nao

Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Guild : Gathol (Pour l'instant)
Date d'inscription : 28/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:06

Oui enfin je voulais savoir car si la reunification se passe je voulais postulé a Druchii donc...
Je veux toujour pas rennoncé a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Zîpoù




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:28

bon ben on vous laisse vous decider entre vous, nous on vous fait une proposition qui me semble juste et sincere, aprés c'est a vous d'y reflechir et de juger le pour et le contre, en pensant comme je l'ai dit auparavant, pas qu'a sa propre personne...

ex : blawn viens de dire qu'il voulait redelirer avec Luna, moi, ect en guild...

bien en reformant darkness, si vous venez tous, vous serez toujours avec blawn qui en plus sera avec nous...
aprés je pense qu'on s'entendra tous bien, luna est belle et douce et moi suis heu... sanguinaire ? fin bref

sois vous venez, et on es potes... sois vous venez pas... et on es potes quand meme mais ce sera moins bien...

aprés... si on vous déçois ben vous ferez ce que vous voulez mais pour le moment' jusqu'a se destruction, les membres de darkness, je pense n'ont jamais été déçu...

voila bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle

Ryle


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:55

Luna ^^ je n'ai jamais pensé ça Wink

Blawn ===> voilà un exemple typique, genre luna. Je n'ai rien contre elle mais rien qu'en 2 jours elle se fache (ok je la comprend car j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas et je m'en excuse) mais voilà au lieu de rabaisser les autres vous feriez mieux de les arranger, même si je suis têtu on peut toujours me faire changer d'avis ...

P.S : je précise juste, je n'ai pas rabaissé cam' je l'ai critiqué.
P.S2 : Si tout les membres veulent de la réunification je ne vois pas de problème pour vous accompagner, même si je n'apprécie pas trop le fait d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:05

Bin faut la comprendre aussi si on critiquer un pote que tu aime bien ? Je pense que tu réagiré comme elle ^ ^ Mais bon tes pas le seul a pensé ce que tu pense c'est pourquoi je te demande de fair un effort, on va tous fair un effort, pas beaucoup de gens on confiance en lui... Pourtant on verra bien comment ça ce passe Wink Je pense pas que ça ce passe mal ;p

Mais a part cam' qu'est ce qui te gène ? Si tu pense encore a poki bin... si il arrète so faut bien fair quelque chose... Surtout que la guilde est inactive donc peut ètre qu'on sera moins inactif qu'avant, je vois souvent luna, zipo, dralux et... connecté donc...

Sinon si c'est pas en rapport à poki c'est quoi qui te gène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:31

Ca reboostera l'activité des membres ce changement c'est clair!
>>>Ryle : Sinon Rylou, être à la foret nord Sarosa à côté de Cam' qu'il soit dans la même guilde que toi ou pas, ca changera rien! Il sera tout simplement à proximité de toi! Et moi je dis que tous les problemes avec de la bonne volonté des deux côtés peuvent être reglés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
LunatikFairy

LunatikFairy


Féminin Nombre de messages : 4
Guild : Darkness
Date d'inscription : 02/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:36

bon d'accord ;p
ryle:

Citation :
voilà un exemple typique, genre luna. Je n'ai rien contre elle mais rien qu'en 2 jours elle se fache (ok je la comprend car j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas et je m'en excuse) mais voilà au lieu de rabaisser les autres vous feriez mieux de les arranger

Je me suis pas faché, et j'ai rien contre toi, et je t'ai surtout pas rabaissé ,j'ai clairement dit ce que je pensais, super calmement en plus, sans passer par 5 chemins différent, alors si tu dis que tu ne la pas pensé tant mieux !! sa me soulage un peu Smile puis sinon ta le droit de penser ce que tu veux, mais si tu veux pas que je te mange tu devrais en garder un pti peuw pour toi ^^' mais tu la compris sa je sais

et sinon bah blawn, moi je veux bien qu'ils soient tous accepté, mais je suis pas seule.. n'alors j'ai fait un post sur le forum darkness pour etre claire avec les autres membres.. mais j'ai pas vraiment de doute sur ce qui va en être ! .. on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zîpoù




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:26

Moi, personnelement je suis ok pour prendre tout le monde, en esperant que les les personnes qui ne s'aiment pas (qui n se connaissent en fait pas) apprendront a se connaitre et a s'apprécier... aprés si vous voulez vraiment pas aller vers quelqu'un on vous forcera pas tant qu'il y a quand meme un minimum de respect tout se passera bien...

par contre meme si je dit etre ok pour prendre tt le monde, je souhaite toujours un tite postule, plus pour vous connaitre que pour vous juger... wala mon point de vue...

je pense que je ne parlerai plus sur ce sujet, c'est aujourd'hui a vous de prendre votre decision...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:38

Je pense qu'une présentation suffira dans ce cas la...
Si tu ne compte pas les juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Zîpoù




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:48

Montre moi la difference ?

c'est pas la peine de jouer sur les mots Sad

ok... (pour blawn ) : présentez vous comme si vous faisiez une postulation...

Dis moi si ça va là, je peux encore changer deux trois mots si tu veux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:55

Moi je previens direct que ma postu sera la même que pour Druchii mais quand même un peu modifiée... (Du moins, si nous décidons de postuler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
Ryle

Ryle


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:44

Blublade viendra ? (j'espere ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:19

Tout ceux qui veulent venir y compris blublade Wink
Tout ceux de la guild esont accepté je vois pas pourquoi il y aurais des éxceptions mais faudrais qu'il post =s
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Ryle

Ryle


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:23

Je vais lui parler de pokémon sur msn comme ça il m'écoutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath

Exdeath


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 84
Guild : JP2 POWER X ANTI PEKA DEATH KILEUR
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:58

Tu ma pas parler de pokemon alors je viens pas Rolling Eyes

Moi jviens mais j'ai pas trop de perso si c'est une reunification ou on detruit druchii ba jviens sinon jreste a Druchii mais ca dépend des lvl d'acceptations
Revenir en haut Aller en bas
Suiko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:42

Cam':

Je vous rassure tous je ne suis plus a darkness

Pas envie d'etre responsable d'une bande de nase comme vous.


Ryle je fous la merde en foret oui, et ca fait que commencer attend toi au pire et change de map si tu me vois arriver il t'arrivera moins de souci.

Ras le bol de faire au mieu pour des gens comme vous, maintenant je vais etre l'egoiste pourri que vous decrivez. Je fermerais plus les yeux une seule fois sur vos comportements minables et bannirais sans hesitations. Surtout si j'applique la regle des banissement avec antecedant.

Quand on sait pas que je suis admin je suis cool et une fois qu'on le sait je suis un connard, pour quel espece de mentalité je me tue encore a la tache.

Allez tous mourir
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 5:16

=/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
Nao

Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Guild : Gathol (Pour l'instant)
Date d'inscription : 28/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 6:48

O_O
Revenir en haut Aller en bas
blawn
Ame de la Souffrance
blawn


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Guild : Druchii
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 7:59

Et sinon cam' ta des choses plus intéréssante a nous dire plutot que de nous menacer pour rien ? On peut pas ètre aimé par tout le monde a ce que je sache =l
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii.forumgaming.fr
Mist
Fan D'une CroqueuZ De Pomme
Mist


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:18

blawn a écrit:
On peut pas ètre aimé par tout le monde a ce que je sache =l

.

Sinon ben c'est des choses importante Surprised il nous donne son avis, ça plait pas à tout le monde bien sûr mais bon

blawn : Hu ? j'ai pas compris ce que ta dis oO
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:22

Bon, on fait quoi à la fin? On va quand même pas toujours rester ici à parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
Basque
Hitokiri



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:36

Suiko a écrit:
Cam':

Je vous rassure tous je ne suis plus a darkness

Pas envie d'etre responsable d'une bande de nase comme vous.


Ryle je fous la merde en foret oui, et ca fait que commencer attend toi au pire et change de map si tu me vois arriver il t'arrivera moins de souci.

Ras le bol de faire au mieu pour des gens comme vous, maintenant je vais etre l'egoiste pourri que vous decrivez. Je fermerais plus les yeux une seule fois sur vos comportements minables et bannirais sans hesitations. Surtout si j'applique la regle des banissement avec antecedant.

Quand on sait pas que je suis admin je suis cool et une fois qu'on le sait je suis un connard, pour quel espece de mentalité je me tue encore a la tache.

Allez tous mourir

C'toujours agréable de voir quelqu'un que tu connait pas dire que t'es un naze.
Revenir en haut Aller en bas
Symphia
Rosseuze
Symphia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Guild : G C PA DSLE
Date d'inscription : 15/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:48

Il s'adressait aux anciens je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aquatic

Aquatic


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:20

Heu cam, c'est sympa de traiter tout l'monde de naze
Mais toi aussi en disant ca, tu généralises
Tu fais comme les gens font sur toi, là..
Personnellement j'ai rien contre toi, mais si tu reagis comme ça, alors moi je vois plus rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle

Ryle


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:12

^^
Je n'ai pas vraiment voulu dire que je ne t'apprécie plus depuis que je sais que t'es un admin (même si je l'ai écrit mais bon ... çe n'était pas vraiment ça), je t'ai trouvé insupportable en forêt et je continuerai à le dire si il le faut Wink
Après si tu espère avoir gain de cause car tu as les pouvoirs d'administration c'est ton choix personnel, je ne peut rien y faire.
Je ne vais pas te critiquer ici car ça fait lache ni en jeu d'ailleur car je n'ai pas que ça à faire, mais juste te dire que cette réaction est assez puéril pour une personne d'une vingtaine d'année ...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StormEdge
Tortionnaire Hérétique
StormEdge


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:42

Citation :
Cam':

Je vous rassure tous je ne suis plus a darkness

Pas envie d'etre responsable d'une bande de nase comme vous.


Ryle je fous la merde en foret oui, et ca fait que commencer attend toi au pire et change de map si tu me vois arriver il t'arrivera moins de souci.

Ras le bol de faire au mieu pour des gens comme vous, maintenant je vais etre l'egoiste pourri que vous decrivez. Je fermerais plus les yeux une seule fois sur vos comportements minables et bannirais sans hesitations. Surtout si j'applique la regle des banissement avec antecedant.

Quand on sait pas que je suis admin je suis cool et une fois qu'on le sait je suis un connard, pour quel espece de mentalité je me tue encore a la tache.

Allez tous mourir

oé alé a+. scratch

(Quelquechose me dis qu'il n'a pas l'air super cool lui...)
Revenir en haut Aller en bas
BadBoy




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Guild : Druchii
Date d'inscription : 10/09/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:53

*chuchote* on peux pas rester chez druchii ? veux pas de lui XD stros gentil se qu'il dit *_*
Revenir en haut Aller en bas
LunatikFairy

LunatikFairy


Féminin Nombre de messages : 4
Guild : Darkness
Date d'inscription : 02/10/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:08

La guilde Darkness est prête a vous accueillir.. on attend vos présentations et demande pour les Anciens. De notre côter tout est beau... Y'En A PLUS DE PROBLEME ;__; .. Sa reste à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud
Downup



Masculin Nombre de messages : 105
Guild : Druchii
Date d'inscription : 22/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 3:52

Il faut c/c la postu qu'on a fait a druchii,ou simplement une p'tite presentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGrEg
Psychopathe
DaRkGrEg


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 66
Guild : tgnoob
Date d'inscription : 16/08/2006

Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 4:29

Ouais clair maintenant je vois plus où est le problème même si de mon côté, yen a jamais eu...
>>>Linkou : Moi je prends la même que je modifie. Je vais pas en refaire toute une autre encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgnoob.com
Contenu sponsorisé





Darkness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness...   Darkness... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guild Druchii :: Poubelle :: ORDURE !-
Sauter vers: